Anna, une star de télévision grand public, croyant répondre au souhait d’un illustre réalisateur de cinéma avec qui elle rêve de tourner, accepte l’invitation de son fan club à passer un week-end en leur compagnie. Très rapidement, ce moment va se transformer en cauchemar. Elle est en fait kidnappée par des admirateurs borderline qui se sont mis en tête de lui faire revivre sa carrière à travers les émotions qu’elle leur a fait éprouver.