Afin de réguler la surpopulation mondiale, une loi a été instaurée : lorsqu'une femme est enceinte et qu'elle choisit de garder son enfant, le doyen de la famille doit mourir. Elena, vingt-cinq ans, attend un bébé et doit faire face à son grand-père avec qui elle a toujours eu des relations conflictuelles.