Prenez trois animaux de la Prenez trois animaux de la ferme, de la forêt et de la jungle. Mettez-les ensemble. Vous obtiendrez des fables savoureuses, pleines d'action et de délire : La Vache, le renard et l'éléphant. Le Cochon, le loup et le lion. La Vache, le renard et le lion.