Un été, dans la campagne coréenne. Bori, une fillette de sept ans, s’ennuie dans la ferme familiale. Tout le monde est occupé, sauf elle, car c'est la saison des récoltes. Elle cherche désespérément quelqu'un avec qui jouer. Mais rien ne se passe comme elle l’avait imaginé.