Ce matin, il fait très chaud dans la grande chambre de Lise malgré son ventilateur qui ne lui souffle qu'un air tiède et moite. Le son étouffé d'une dispute entre ses parents résonne dans toute la maison. Immobile au milieu de ses draps, elle attend, sans joie à l'idée de la journée brûlante qui l'attend.