Une nationale peu passagère, un hôtel en sursis, un routier d’un autre temps. Une jeune femme, Daphné, traverse en voiture ces paysages désertiques. C’est la nuit. Elle croise sur son chemin des personnes qui semblent la connaître sans pouvoir lui donner de nom. Qui est Daphné ? Serait-ce une revenante venue marcher sur les traces de son passé ?