Camille tombe sur le nez. Une chute bête, apparemment bénigne, mais Camille sent son nez qui bouge, qui pousse, à l'intérieur. La peur de ressembler à Fabio et son grand corps d'adolescent, à sa grand-mère déformée par la maladie, aux cochons du vieux, la saisit. La peur de perdre forme.