La nuit rugit sous la complainte survoltée du concert des Bomber Love : Henri, Charlène et Georges, trois rockeurs, balancent leurs morceaux sauvages et énervés. Mais en coulisse, on découvre un groupe lessivé, déchiré par les tensions alors que l’ère de l’électronique les rattrape pour faire d’eux des dinosaures. Henri entend bien résister.