Theo est un jeune matelot travaillant dans un port qui rêve de partir loin de sa solitude. C’est alors qu’un cargo est forcé d’accoster pour quelques jours. Son équipage profite de cet amarrage pour trouver de nouveaux membres. Mais l’un d’eux, Giuseppe, ne semble plus y trouver sa place. Theo est prêt à tout pour se faire accepter dans l’équipage et partir avec Giuseppe.