À la suite d’une longue errance, un fantôme rencontre deux vivants ne se connaissant pas mais souhaitant pourtant se donner la mort le même soir. Sa quête sera alors de comprendre pourquoi ils envisagent de commettre l’irréparable. Pour ce faire, il devra interviewer leurs âmes et fouiller leurs souvenirs.