Un homme et une femme sortent de soirée, ivres, et chahutent joyeusement. Elle a faim et mangerait bien un steak. Il lui propose un petit-déjeuner. Elle se retrouve chez lui. Le petit-déjeuner aux chandelles prend une tout autre tournure.