Isaure arpente les podiums des défilés de mode. Jusqu’au jour où Isaure réalise que ce n’est pas cela la vie, des va-et-vient sur une piste. Dès lors, elle fait un demi-tour définitif et part explorer son monde intérieur. Loin des gestes mécaniques du mannequinat, la danse lui apportera la liberté du corps. Elle reprend goût à la vie et se décide à la croquer à belles dents. Mais n’est-il pas déjà trop tard ?