Un pacte suicide qui n'en est pas un. Un vieux couple, en apparence toujours très amoureux l'un de l'autre, entre dans une chambre d'hôtel luxueuse et commande un dernier dîner. Le mari sort une ordonnance d'où il apparaît qu'il est atteint d'une maladie mortelle. Ils ont décidé de mourir ensemble. Mais la suite nous réserve des surprises. Une comédie grinçante, tournée en forme de parodie d'un film muet et en noir et blanc des années vingt.