Road-movie sur les traces d'une romancière, Made in Dream suit la quête de Diana (DarkCC), écrivain en cavale en France et réfugié en Angleterre. Elle est à la recherche des personnages de son prochain ouvrage dans lequel elle inclut Justin, personnage mystérieux avec qui elle partage son existence à demi cachée. Diana vit au grand jour sous la coupe de Justin qui ne sort, ne se montre, ne s'exprime jamais. Un monologue qui nourrit l'écriture de la romancière prisonnière.