Un homme d'une quarantaine d’années et une très jeune fille partent en forêt pour un pique-nique improvisé. Malgré les recommandations faites à la radio d’éviter ce secteur, le couple se dispute et se sépare violemment. L’homme se retrouve seul, perdu en ces lieux et piégé, accidentellement, sur une mine antipersonnel. Ne pouvant bouger, il devra par tous les moyens se sortir de ce faux pas.