Axelle, escort girl à Bruxelles, s’assure les services d’un chauffeur mutique et simple d’esprit pour l’accompagner d’un hôtel à l’autre. Au fil des nuits, ces deux êtres esseulés et retranchés derrière leurs armures respectives, vont se rapprocher.