Clara et Marina ont dix-sept ans et vivent à Charleville-Mézières, dans les Ardennes. L’une ne sort pas beaucoup de chez elle. Quelque chose la rend malheureuse. L’autre ne vit que pour la boxe, elle rêve de devenir championne. Elles ne se connaissent pas mais quelque chose les rassemble.