Une barre de lumière flotte dans l'espace. Les images et les fragments de vie enregistrés à l'intérieur ont-ils été programmés depuis la Terre ou sont-ils le résultat des particules d’énergie remplissant l’espace ? Est-ce la carte mémoire de la Terre ?