Il est parti. Tout le monde a dit qu’il avait disparu. Sa chambre, ses affaires, ses documents, tout était resté comme s’il reviendrait. Quelques jours plus tard, j'ai senti qu’il était toujours là, mais personne ne pouvait le voir. Je l’ai aperçu plusieurs fois : en Inde en 1937, dans un jardin à Paris en 2010, sur un pont à Nashville en 2016, et pour la dernière fois dans le métro à New York. Je ne sais pas si il m’a reconnu mais je suis sûr qu’il s'est rendu compte que je savais.