Un androïde, mi-homme mi-machine, avance dans un décor de cathédrale baroque. Comme hypnotisé par une pulsion stroboscopique, l'androïde commence un périple dans un dédale de corridors, de passerelles et d'escaliers en colimaçon. Son ascension interminable vers la lumière lui fera découvrir l'éternel retour.