Rayan, jeune espoir de l’athlétisme français, se prépare pour une compétition majeure, déterminante pour son avenir sportif. Élevé par sa mère, il ne voit plus beaucoup son père, Joseph, qui vit de petites magouilles. À quelques jours de son départ, Rayan est recontacté par Joseph qui lui demande de l’aide.