Pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, Marion et Rémi sortent chez des amis. À l'autre bout de la ville, un homme et sa femme, étrangers, sortent à l'opéra. Quelques minutes avant les douze coups de minuit, agressé à la suite d'une banale histoire de cigarette, Rémi est sauvagemment poignardé par un individu alors qu'il était sorti acheter du champagne. Au même moment, l'homme et sa femme regagnent leur hôtel en voiture et sont percutés de plein fouet par un automobiliste. Marion et cet homme passeront la nuit aux urgences et, ensemble, essayeront de surmonter cette épreuve.