Saïd, vingt-huit ans, retrouve son père, Kaddour, tout juste sorti de dix ans de prison pour le meurtre de son épouse. Ensemble, ils empruntent l'autoroute. Les retrouvailles entre le père et le fils sont difficiles. Au fur et à mesure du parcours, Kaddour profite de l'occasion pour essayer de renouer les liens avec son fils. Seulement, Saïd semble avoir un autre objectif en vue.