Valérie, ancienne escrimeuse de haut niveau, se consacre à l’entraînement des jeunes de son club. Elle investit beaucoup d’espoirs dans Hicham, jeune de foyer de dix-sept ans à l’énorme potentiel sportif. Alors qu’arrivent les vacances d’été, Valérie apprend qu’Hicham envisage de quitter le club.