Léo rêve de fumer des cigarettes comme David Bowie. Quoi de plus normal quand on a dix ans et que l’on s’ennuie. Mais mieux qu’une rock star sur papier glacé, il y a Ida, l’exubérante voisine d’en face. Celle qui met la musique à fond quand elle se prépare à partir travailler. Une petite visite s’impose.