Un petit gars décida de rencontrer le prince charmant et ils se retrouvèrent à deux. Puis de deux, ils passèrent à trois, jusqu’à dix. Jusqu’au jour où tout le groupe se retrouva un soir. Dix petits amis se retrouvèrent tous ensemble. L’un d’eux fit une mauvaise rencontre et il n’en resta plus que neuf. Neuf petits copains.