La reconstitution des deux corps humains qui ont été numérisés par le Visible Human Project s'opère de façon altérée, distordue, et semble redonner vie et sentiments au couple décédé, en une valse éthérée, post-mortem mais non morbide, et matérialise au passage la fugacité de notre passage en ce bas monde.