This Thirst nous entraîne dans un voyage hypnotique le long du métro aérien de Dubai. L'architecture démesurée qui borde les rails est prise au piège d'une caméra déformante qui va tordre les routes et les immeubles. La chanteuse Reham accompagne ce parcours inquiétant en nous adressant un message.
Ce film peut être concidéré comme un clip, mais il ne s'agit pas d'un film de commande. Il a été produit comme un court-métrage indépendant et la chanson a été écrite pour le film.