Une jeune femme tente de reconstituer le voyage d'un ami parti au Brésil pour la Coupe du monde 2014. Alors qu'elle n'a plus de nouvelles de lui, elle s'appuie sur les images qu'il lui a envoyées pour mener cette enquête.