Pour trouver le sommeil, il faut fermer les yeux, et au bout de quelques minutes, ça vient tout seul. Ou pas du tout. Alors, que faut-il faire ? Se frotter les orteils ? Penser à des glaces ? Défier les monstres ? Partir en quête du sommeil ? Arpenter la nuit à sa recherche avec des lampes frontales ?