Mass est une vidéo danse tournée en plan-séquence, incluant quarante danseurs amateurs. Les images de foule sont de plus en plus récurrentes et emblématisent les bouleversements actuels, évoquant tour à tour fêtes, migrations, manifestations, rassemblements ou encore le quotidien des métropoles. Nous travaillons donc sur la masse, avec toute l’ivresse qu’elle peut inspirer. Nous confrontons l’individu aux mouvements de foule, afin d’observer la manière dont il résiste ou se laisse immerger.