Un homme, fou amoureux de celle qu'il aime bien qu'elle soit de trente ans sa cadette, est contraint de voler dans les grands magasins pour assurer la survie du couple. Afin de l'aider, sa bien-aimée lui fabrique un grand imper avec des manches hyper larges. Reynald se met à piquer.