Port Authority, plus grande gare routière à l’extérieur de New York. Wye, une fille magnifique appartenant à la communauté queer du « Ballroom » danse le voguing avec ses amis. Paul, un adolescent fraîchement débarqué dans la métropole l’observe, fasciné. Tandis que leur amour fleurit, Paul réalise que Wye est née garçon et commence à douter de lui même et de son attraction pour elle.