Amanda et Jake ont la vingtaine et veulent commencer une nouvelle vie ensemble à Los Angeles. Rien ne se passe comme prévu pour le jeune couple. Leur première journée dans la cité des anges va les emmener de déconvenues en surprises d’un bout à l’autre de la ville.