Youssouf, un aide-soigant à la peau noire, apprend qu'il doit quitter son logement. Confronté aux difficultés des apparences, il lui faudra obtenir l'aide de son meilleur ami Isaac. Celui-ci acceptera-t'il de mettre sa fierté de côté pour aider son ami d'enfance ?