Philippe profite du dernier jour des soldes pour acheter un col roulé en cachemire dans un magasin de prêt-à-porter à la mode. Dans la cabine d’essayage, contre toute attente, Philippe a beau essayer d’enfiler le col roulé, il n’y arrive pas. De façon chorégraphique et burlesque, commence alors une lutte à mort entre lui et le pull.