Dans une maison au milieu du désert, vit un groupe d'hommes en costumes. Seuls, ils tentent d'occuper leur temps en recréant un quotidien passé, jouant au golf sans balle, mimant une réunion autour d'un verre, ou encore spéculant devant un faux tableau d'art contemporain.