Un louveteau aussi fanfaron qu'attendrissant décide un beau jour qu'il est assez grand pour chasser tout seul. Il part à la recherche de ses premières proies, un peut trop grosses pour lui, ou plus malignes.
Librement adapté d'un compte initiatique russe, Trop Petit Loup flirte avec un sadisme cocasse et cartoonesque.