Aria accouche d’un fils, Léo, mais l’heureux événement tourne au cauchemar lorsqu’elle découvre que son enfant est couvert de ronces. Occupée à se culpabiliser d’être une mauvaise mère, elle cache la vérité, elle n’arrive pas à nouer de liens avec lui et cherche en vain une solution dans un guide de jardinage.