People should be happy. Même cette oie égyptienne qui danse pour nous envoûter. Ses mouvements gracieux et malhabiles enchantent le regard. Seulement, elle n’est pas la seule à les maîtriser. Trois groupes d’oies se partagent la surface de l’eau, chacun dirigé par une oie gourou qui dirige ses ouailles, partagées entre le désir d’expression personnelle et la force tentatrice du comportement de groupe. Mais bientôt l’eau monte. Tant pis, les oies danseront pour nous, jusqu’à la noyade.