Jocelyn, alias Joss, un marginal en quête d'une existence sociale, utilise les réseaux sociaux pour se mettre en scène dans des selfies étonnants avec des célébrités découpées dans du carton. Il attire l'attention d'une journaliste qui prétexte un rendez-vous amoureux pour réaliser un reportage sur lui.