Un homme s’éveille dans le désert. Marchant jusqu’à retrouver la ville, il y constate la disparition des hommes. Oublié du déluge, il balbutie les restes d’une mémoire délabrée. Lorsque le souvenir d’une femme aimée réapparaît à son esprit, le passé commence à effleurer, lentement.