Les pistes du son optique enchaînent une danse hypnotique au rythme de la bande son du précédent film de Canapa, Jérôme Noetinger, dans lequel le cinéaste a filmé une performance solo du musicien improvisateur français. Membre de la célèbre Cellule d'intervention Metamkine, Noetinger travaille avec un magnétophone à bandes Revox et génère un organisme sonore complexe basé sur des captures microphoniques, des parasites électromagnétiques et des hasards radiophoniques qui dialoguent dans le film avec des effets stroboscopiques. Cinema pour les oreilles !