Mme Song prépare le spectaculaire mariage de sa fille. Malgré le prix, elle loue Ah-Hui, une androïde Mechlife, comme demoiselle d’honneur. Voulant modifier son comportement, Mme Song, puis Mme Zhang, changent ses paramètres et perturbent son fonctionnement. En résultent alors les prémices d’une prise de conscience identitaire.