Un homme au bord du vide. Ne trouvant plus d'issue, Antoine erre dans la nuit. En équilibre instable, l'être social se casse la gueule. Une dérive ponctuée de rencontres d'une réalité obscure. Antoine va-t-il trouver la brèche ou se perdre plus encore ?