Trois garçons, une fille, un rendez-vous deux fois par semaine. Ils sont à la recherche de faits divers dans les journaux. Le plus gore possible, ils adorent ça. Estelle aussi d'habitude, sauf aujourd'hui. Stéphane en trouve un. Estelle n'a pas envie de l'écouter mais elle l'entendra quand même. Le supportera-t'elle ? Trois garçons, une fille, dernier rendez-vous.