Ibrahim, Bathily et Martin ne sont pas parisiens mais la place de la République est leur point de ralliement. À travers la ville, les yeux rivés sur leur téléphone, ces travailleurs sans patron sillonnent Paris à vélo, soumis aux ordres de leurs applications.