Calais, quelques semaines avant le démantèlement. La Jungle est le lieu de vie ou de passage de milliers de migrants qui attendent d’aller en Angleterre, ou simplement que quelqu’un s’occupe enfin d’eux. Et ils errent dans ces paysages désolés, peut-être pour survivre à notre indifférence.