Pendant les élections municipales de 1995, un petit village découvre un matin d'immenses graffitis visant le militant Front national enrôlé par le maire sortant. Maxime, adolescent à la carrure un peu ingrate, décide de revendiquer cet acte pour attirer l'attention d'Astrid, la jeune fille dont il est amoureux.