La vie, un jeu de choix périlleux qui détermine la somme de nos regrets. Quatre jeunes amis, manipulés par l'un d'eux, vont se retrouver face à un drame accidentel. On a tous un passé que l'on préfèrerait taire, des amis perdus à tout jamais, mais raconter son histoire c'est aussi s'en délivrer.